29 oct. 2013

So cute!


Les chaussures à talons... une histoire d'amour <3

Ces petites merveilles à nos pieds qui mettent en valeur nos jambes et nos formes, pour qui on craque sans arrêt, pour lesquelles on construirait de nos mains un dressing à la Carrie Bradshow pour ne les porter qu'occasionnellement, mais qu'on mitraillera 1000x car si les chéries sont de sortie, c'est à marquer!

Ce n'est pas que de l'amour, c'est de la passion. J'en ai une douzaine et certains, je ne les ai portées qu'une fois, mais jamais je les vendrai ou donnerai à qui que ce soit. Je les garde près de moi... Tout près de moi.


Voici des chaussures signées Miguel Vieira, un grand couturier portugais. Elles paraissent hautes, mais en fait, sont très confortables et faciles à porter. Le compensé de l'avant de la chaussure fait en sorte que le pied ne soit pas à angle droit. 



Aren't They Too Cute??!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire