29 oct. 2013

Dress

Les robes son indispensables dans le dressing d'une fille! Personnellement, j'en ai beaucoup, mais je ne les porte que très occasionnellement. Je dirais que mes robes font office d'art dans mon armoire la plupart du temps. Mais ça ne me dérange pas. 
Et serais-je la seule...? ;-D

Cette robe moulante qui retombe en sirène vers le bas (je ne sais même pas si ça se dit) de chez Augustus m'a tout de suite flachée quand je l'ai vue pour la première fois en vitrine. De plus, je cherchais une robe à me mettre à un mariage à ce moment-là. Le destin!



Ses atouts: 

Sa coupe en forme de sirène (ou presque) s'ajuste parfaitement au corps. Elle est élégante et raffinée et cette couleur rose perle est magnifique et idéale pour une occasion telle qu'un mariage, un gala ou autre. Elle est confortable et ne sert pas au point de ne plus pouvoir danser ou respirer.



Les accessoires: 
Avec une robe aussi imposante au regard, il ne faut ajouter que très peu d'accessoires ou des accessoires très sobres. Comme tu peux le constater, je porte des boucles d'oreilles vintage afin de donner une touche de brillance et des bracelets de perles blanches. Des bijoux  que j'ai trouvés chez Bijou Brigitte. Mes chaussures étaient obligatoirement à talon, étant donné ma petite taille et la longueur de la robe. Elles sont de couleur nude et je les ai trouvé chez Parfois. J'ai plutôt opté pour une belle coiffure ce jour-là, afin de mettre en valeur la jolie ouverture sur le dos. Tu peux opter pour un sac à main élégant de couleur noire, nude, brun ou orange pour un peu de fantaisie. Moi, j'ai préféré ne pas en porter, vu que je portais mon appareil photo.



J'espère que cette robe t'a plu autant qu'à moi.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire