30 oct. 2013

The Daily of who?





Qui suis-je ?
Sara, 23 ans

Je fais quoi ?
Etudiante en psychologie à l'Université de Lausanne

D'où je viens ?
 Du Portugal à l'origine, mais je vis en Suisse depuis toujours.



Pourquoi ce blog ?
Pour te faire partager mes coups de cœur, mes passions et mes coups de gueule.

Ce qui me motive à le faire?
Partager mes petits secrets de la vie quotidienne au travers d'articles variés.

Quels articles ?
Eh bien, allant de la cuisine que j'affectionne, aux conseils maquillage et à mes tendances modes en photo, en passant par ma soiffe de connaissance de nouvelles cultures, parce qu'une femme sait tout faire!

Des images peut-être ?
INDISPENSABLE! On dit toujours qu'une image vaut mille mots, non ?








Une citation caractérisant ce blog ?
"Beauté sans bonté, c'est une lumière sans clarté."

Une bonne raison pour visiter ce blog ?
Tu trouveras forcément ton bonheur alors… attarde toi!









Signé:  Sara







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire