25 août 2014

Stop pression, bonjour Vacances!




Comment bien commencer mes vacances après la fin des examens?





C'est simple... Tu vas à Milan avec des copines, tu fais du shopping, tu t'achètes une tenue du soir et tu fais une petite soirée sur place dans un beau restaurant :)




Je tiens à faire prendre conscience, avant de parler de shopping, que des mendiants en ville peuvent réellement gâcher une journée. Ils nous ont bien eu dans le métro. Alors, si tu y vas un jour, fais très attention à ton sac et à ton porte monnaie quand tu t'aprêtes à payer quelque chose. Ils sont capables de te prendre l'argent du porte monnaie. Voilà, la petite parenthèse est terminée :D

Maudit métro où on s'est fait piqué 35 € ahah



Malgré ces petits inconvénients, j'ai passé une excellente journée avec mes copines et cela m'a permi de changer d'air. Ce dont j'avais absolument besoin!

Il Duomo 


Il Duomo est magnifique! C'est une infrastructure très impressionnante et très belle. Dommage qu'il y ait autant de mendiants sur la place principale pour nous soutirer de l'argent (ahah Dsl ça m'est resté)


Nous pendant le shopping



Milan est réputée être une des capitales de la mode. Néanmoins, je suis un peu déçue et m'attendait à mieux niveau mode (Dsl si tu es fan de cette Città). Je suis tout de même tombée sur un magasin que je ne connaissais pas, qui s'appelle OVS et où il y a de jolies choses. Mais le seul endroit où je me suis fait mon shopping, c'est bien évidemment: STRADIVARIUS. Pour moi Le meilleur des magasins au monde!!!


Nous après le shopping

 
























Le restaurant


Le restaurant du soir était parfait! Ils servaient de magnifiques hamburgers artisanaux et des cocktails à tomber par terre. C'était tellement bon! Si ça t'intéresse, il se trouve près de la gare de Milan et se nomme "Il Ricci Milano".





Ciao...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire