20 juin 2014

Study


Hello Blogger!

Cela fait environ 1/2 mois que je ne mets plus rien sur mon blog et j'en suis navrée. 

Voici un excellent résumé de mes journées depuis le moment où j'ai rendu mon blog inactif ===>


Mais vu que je tiens à donner mes petits conseils sur ce blog, je souhaiterais le faire avec toi! L'étudiant! Celui qui peut compatir avec moi. 
Fait du sport chaque soir après une bonne journée de révision pour te préparer pour l'été. Personnellement, je veux raffermir le bas du corps et je fais des squats presque tous les soirs (je ne te cache pas que je perd vite la motivation et vais me coucher hihi). 

Voici ce sur quoi je me base pour faire mes squats:



Maintenant... je ne souhaite qu'une chose! C'est d'en finir avec ces révisions et être comme cette petite fille le 30 juin, lors de mon dernier examen!!! C'est-à-dire, crier un bon coup avant les prochains examens qui se dérouleront dans 6 mois. 

[Elle me fait trop craquer. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Il fallait que je la mette dans un article]


Donc voilà mon histoire "passionnante". J'espère que tu passes un bon été et que tu en profites un MAX pour moi!!! D'ici le 30 juin, croise les doigts pour moi ;-)

Bisous et à bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire