24 mars 2014

Somersby, The Beer!

Somersby est la nouvelle boisson de ton été! Il ne faut pas tarder! Essaie-la au plus vite!



C'est une bière Suisse au goût délicieux de la pomme. Il faut la boire très très fraîche bien évidemment, mais comme toute autre bière, sinon elles ont en général un goût trop âcre.
En fait, je suis inscrite chez Coolbrandz et c'est grâce à eux que j'ai pu testé ces bières. J'ai reçu deux caisses de 24 bières à faire tester autour de moi. 

Du coup, j'ai apporté une caisse à l'anniversaire d'une de mes amies sous le thème des années folles (comme on le voit sur les photos :-P). Somersby fût une découverte ce soir-là pour tout le monde. Ils ont tellement aimé, qu'ils m'ont demandé où l'acheter! C'est super!



J'avoue, qu'en goûtant Somersby pour la première fois, j'étais étonnée à quel point le goût de la pomme n'était pas caché par ce goût de bière que je n'aime pas en général. Puis je me suis dit que cette bière fera surtout succès avec les filles. Mais non! Les hommes l'aiment aussi! 
Bien sur, tu connais les gros durs qui se la "pètent" en disant: "La vraie bière, c'est la traditionnelle"(tu vois surement de quel genre d'hommes je parle). Mais au fond, ils raffolent des bières qui ont un petit goût fruité comme Somersby ;-D



Je suis très heureuse que Coolbrandz m'ait choisit pour tester Somersby! C'était amusant comme expérience et je ne suis pas déçue de cette bière. D'ailleurs, je ferai surement encore la fiesta avec mon autre caisse que j'ai bien gardée. Alors à la tienne!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire