18 mars 2014

Je veux!



L'été approche à grand pas!!!

J'ai eu un coup de cœur pour tous ces bijoux, tous vraiment! Sans exception! 
Et en même une nostalgie de ne pas avoir cette couleur de peau encore... Snif. 
Mais les vacances approchent et tu verras mon côté paysanne (d'où certaines de mes racines je suppose, car je suis très très blanche en hiver) sur ma peau. Le changement entre l'hiver et l'été est flagrant chez moi, c'est assez étrange, mais cool à la fois. 



La pointe de la mode cet été ce sont ces lunettes rondes. Enfin, pas celles-ci, mais je te donne un genre de lunettes rondes que j'adore avec ces deux photos. L'arrondi pour les lunettes de soleil est très prisé en ce moment. 
Petit conseil? Elles vont bien à des types de visages plutôt fin et triangulaires ou à mâchoires carrées.


La transparence est indispensable à la plage. Personnellement j'essaie toujours de passer mes vacances d'été à la plage (ou pas loin de celle-ci) et cette petite robe légère, fraîche et sensuelle serait parfaite. J'en veux une ! 


Enfin, ce que j'aime quand le temps est beau et ensoleillé, ce sont les couleurs. Il faut toujours égailler tes journées avec de la couleur. 
Ne trouves-tu pas ce sac à main mignon? 
J'adore le côté "indien" (si je puis dire) qu'apporte le style de ce sac. De plus, il est "passe-partout". Tu peux le porter avec des jeans, du noir, une belle robe blanche, rose, bleu, etc... Tout quoi!



Si tu sais où je peux me les pocurrer, ton aide me sera très précieuse ;-) et je t'en remercie d'avance.

Profite du soleil du moment, car comme on dit: "en avril, ne te découvre pas d'un fil"




...Help me!




2 commentaires:

  1. I love this bag, it's so special and I can imagine how wonderful it looks on hot summer days <3

    xx from Bavaria/Germany, Rena

    www.dressedwithsoul.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  2. Yes I love it too! I juste want it so much! Thank you for your comment ^^' :D
    I have seen that we have the same passion in your blog. Fashion and psychology :D
    Bisous

    RépondreSupprimer