26 févr. 2014

14 février


J'ai passé cette belle soirée avec mon chéri. J'espère que toi aussi.
La Saint-Valentin, commerciale? certes! mais si tu es invitée au restaurant, autant bien te préparer pour l'occasion non?

J'opte très souvent pour le rouge dans ces occasions. Je sais, c'est kitch. Mais c'est ma couleur préférée. L'important à la saint-valentin, est de montrer ton côté glamour et sensuel.


C'est ce que j'ai essayé de faire avec ma petite robe rouge passion de chez Nuna Lie, une marque italienne que je ne connaissais pas avant d'avoir fait du shopping à Outlet Aubonne.
Elle est très très simple et la couleur très intense, du coup j'ai joué avec des accessoires plutôt noir pour ne pas tout gâcher. 









Des collants noirs et simples auraient apporté un côté trop sérieux à la tenue complète. Mieux vaut opter pour des collants avec motifs en transparence. Moi, je porte des collants  qui ont des motifs en spirales sur le côté de la jambe que je trouve mignons. Pour la ceinture à la taille, je me suis dit que seul du doré ou du noir aurait joué pour s'accorder à mes bijoux dorés. Alors j'ai mis une ceinture noire et dorée, parfait non?

La veste que je porte vient de chez Mango. Elle passe partout! je l'adore! Je peux l'utiliser de façon classe ou de façon branchée. Mon foulard à têtes de morts et roses ne plaît pas à tout le monde, mais je trouve qu'il donne un côté punk chic à ma tenue. I'm love in it!

Mon petit sac à main vient de Parfois. C'est La boutique à ne pas manquer pour t'acheter des sacs à mains. Il y a de tout. Tu y trouves ton bonheur pour toutes sortes d'occasions ou d'utilités. J'ai acheté celui-ci, car j'aime le fait qu'il soit long et tombe le long de ma silhouette. J'ai l'impression que ça m'allonge un peu. Peut-être qu'une impression... :D

Les chaussures viennent de la Halle aux Chaussures. Elles sont simples et confortable. Le talon est assez gros pour pas te coincer dans les pavés de Lausanne.



 J'espère que tu as apprécié cette tenue de Saint-Valentin. Bravons ce froid pour être belles et n'oublions pas la belle lingerie !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire